leblogsante.ma

Le monde de la Santé dans un Blog Marocain

Que faire pour réduire l’effet d’un rhume ?

Posted by rédacteur web On October - 22 - 2011





En général quand on est touché par un rhume, cela dure 7 jours, ci-après quelques conseils pour réduire cette durée:

1- Prendre plus de vitamine D pour 3 jours:

La diminution de la vitamine D dans le corps est connue chez les gens qui vivent dans les régions froides et cela dès que la température commence à chuter. Ce qui rend le corps vulnérable contre les virus.

2- Plus de vitamine G

Vitamine G augmente l’immunité du corps et donc plus de force pour combattre les virus en stimulant les globules blanche. Une étude a démontré que cette vitamine augmente la puissance des globules blanche dans son attaque contre les causes de la maladie.

3- Stimuler le cycle sanguin

Il faut donc stimuler l’appareil immunitaire avec une manière simple, mettre des chaussettes trompé avec de l’eau froide puis mettre des chaussettes sec au-dessus puis dormir la nuit, il conseillé de faire cette méthode trois fois de suite.

4- Augmentez le niveau du Probiotique

Les probiotiques sont des micro-organismes vivants dans certains aliments laitières. Les probiotiques aident la digestion et augmente l’immunité du corps. Le probiotique réduit les chances d’une inflammation de l’appareil respiratoire selon une recherche récente. Comme les antibiotiques font en sorte de réduire la force de l’appareil immunitaire, le Probiotique fait en sorte de le stimuler.