leblogsante.ma

Le monde de la Santé dans un Blog Marocain

Psychothérapie et yoga pour la guérison de notre vie.

Posted by daida On July - 3 - 2010





Les sociétés actuelles soufrent de plus en plus des maladies tant physique que mental, et nécessite des solutions puissantes pour prévenir et guérir, parmi ces solution on peut citer la psychothérapie et le Yoga.
L’humanité sans doute aujourd’hui traverse un moment très difficile dans l’histoire, à cause des conditions de vie, surtout dans les grandes villes où se propage les maladies, pas seulement physique mais mental, émotionnel, économique, et relationnelles. Nous pourrions dire que malade la vie actuelle rend malade toute l’humanité.

Que faire pour guérir et se sentir bon vivant?

Deux ressources intéressantes :

Kundalini Yoga : L’une des meilleures alternatives jusqu’à aujourd’hui, car il s’agit de connaissances milléniale mais dans les siècles précédents le Kundalini Yoga avaient été cachés. Kundalini Yoga est l’une des plus complètes. Esprit, corps, émotion et sont travaillé dans une seule session de ce type de yoga; c’est-à-dire l’ensemble de votre organisme. Le Yoga est l’un des alternatives aussi rapide et complet.

Psychothérapie Gestalt : la culture de “réaliser” est sans aucun doute une clé puissante pour notre santé mentale, émotionnelle et physique et des formes de psychothérapie accomplit cela magistralement ainsi promouvoir l’autosuffisance, restauration de pouvoir personnel, liberté émotionnelle et mentale.