leblogsante.ma

Le monde de la Santé dans un Blog Marocain

Des raisons étranges qui pourraient conduire à des maux de tête

Posted by rédacteur web On August - 21 - 2011





Les maux de tête ce divise à plusieurs types et se diversifie selon le degré de douleur qu’on récent. Les maux de tête ce caractérises également en tant que organique ou non. Les causes de ce type de maladie se diversifie selon des cas, une d’entre elles sont surprenantes.

Votre patron au travail

Oui … Votre patron pourra être la cause de maux de tête, chaque fois le niveau de stress est élevé vous rend plus vulnérable aux céphalées de tension ou migraine.

La chaleur de la température

Le risque augmente avec l’augmentation de la température, une étude récente, les chercheurs ont trouvé l’aggravation augmente de 7.5% pour chaque 9 degrés F

Odeur piquante

Les odeurs forte même si elles sont agréables donne des crises de maux de tête chez certaines personnes. Les causes d’une telle réaction ne sont pas encore connues.

Accessoires des cheveux.

La manière avec laquelle vous portez vos accessoires peut jouer un rôle dans les crises de maux de tête, que cela soit des boucles, un chapeau ou autres…

Exercices sportifs

Les sports violents ou tout exercice physique (inclut le sexe) influence via l’inflation des vaisseaux sanguins dans la tête, le cou et le cuir chevelu à cette crise.

Bien s’assoir.

Une bonne position pour ceux qui travaille dans des bureaux permet de réduire le degré de risque. Il faut en effet avoir une bonne position avec le clavier l’écran et la chaise.

Vos repas.

Le faite de ne manger à l’heure ou zapper un repas peut lancer des douleurs, cela dû à la baisse du taux de sucre dans le sang.
Le faite de manger du fromage genre mozzarella ou parmesan est connu comme cause fréquente.
La viande surtout traité avec du nitrates pour sa conservation accélère le vitesse sanguine vers la tête
En fin la caféine en même temps remède et cause du problème doit être pris d’une manière modérer