leblogsante.ma

Le monde de la Santé dans un Blog Marocain






tussilago

Les poumons se nettoient automatiquement par le processus d’inspiration; au cours de l’inhalation d’oxygène de l’air, et aussi, lors de l’évacuation du dioxyde de carbone pendant l’expiration.

La propagation de polluants provenant des usines et des voitures, influence négativement nos poumons, puisque tout ce que nous respirons les pénètrent.

Quant aux fumeurs, les voies respiratoires capillaires dans les poumons se bouchent à la suite de cette fumée, et comme cela, on découvre le développement de la toux constante, et également, le sentiment de la douleur dans les voies respiratoires.

Tout de même, il y a certains types de plantes naturelles qui aide à se débarrasser des impuretés dans les poumons des fumeurs, comme le tussilage, herbes molène et herbes busserole.

Boire deux verres de ces herbes par jour aide au nettoyage des poumons des fumeurs. Ces herbes ont également montré la capacité de se débarrasser des mucosités dans les poumons, et aussi, de la toux.

Il est à noter qu’il y a beaucoup de médicaments qui sont vendus dans les pharmacies sous forme de comprimés contenant
de la molène herbe, ce qui permet de se débarrasser des mucosités, maux de gorge et une irritation des bronches, et de se débarrasser des symptômes de la grippe, aussi.