leblogsante.ma

Le monde de la Santé dans un Blog Marocain

Comment renforcer votre système immunitaire ?

Posted by daida On July - 1 - 2010





La fonction principale du système immunitaire est de protéger l’organisme contre les infections diverses. C’est le composant le plus important de l’organisme qui détermine l’état de santé de chacun. L’efficacité du système immunologique varie d’une personne à l’autre. Dans le cas d’un système d’immunologique faible, la personne est plus sensible aux infections et autres problèmes de santé. Le système immunitaire crée différents anticorps pour lutter contre les germes. Les principaux composants du système immunitaire sont la moelle osseuse, anticorps, cellules, ganglions lymphatiques, rate les amygdales. Il existe de nombreux aliments et herbes pour améliorer le système immunitaire.

La vitamine C, un exhausteur immunologique fort

Il est la source naturelle la plus riche, Considéré comme un antioxydant puissant et polyvalent qui protège l’organisme contre tous les types de cancer, permet de lutter contre le virus qui est responsable de SIDA. Contribue également à réduire la pression artérielle, Outre une riche source de vitamine C, des minéraux et des différents acides aminés. Il est utile pour élever le niveau de protéines. Augmente la synthèse des protéines qui contribue à renforcer les muscles du corps. Renforce le foie et aide à simple élimination des toxines et morbide question de l’organisme.

Des suppléments d’herbes pures

Beaucoup d’herbe sont considérée comme un anti-inflammatoire, anti-tumeur, antistress, l’herbe a des propriétés antioxydant. Il est considéré comme un adaptive qui stimule le système immunitaire et améliore la mémoire. Il contribue également à combattre le stress en raison de ses propriétés antistress. Augmente le nombre de globules blancs et prépare le corps pour produire des antigènes contre les infections et les différentes allergies. Il est également considéré comme un tonique pour le cœur et les poumons et réglemente la pulsation. Il a un effet nutritif et protège le système nerveux. Ainsi que d’autres avantages.