leblogsante.ma

Le monde de la Santé dans un Blog Marocain

Buvez de l’eau à votre réveil, c’est bénéfique

Posted by folken On August - 19 - 2012





Les médecins recommandent de boire de l’eau au réveil avant de manger. Boire 1.25l d’eau par jour aide à prévenir contre des maladies comme l’asthme et certaines maladies respiratoires et à en guérir. 

Les bienfaits de l'eau au réveil

Boire 1.25l d’eau le matin peut être très bénéfique, surtout s’il est tiède. Si vous n’êtes pas habitués à boire une telle quantité le matin commencer peu à peu. Ceci présente beaucoup de bienfaits citons-en la réactivation des intestins, la dispersion des restes de nourriture non digérés et des gaz, le renouvellement des cellules du corps, ces dernières se débarrassent ainsi des toxines qui y collent.

En buvant de l’eau quotidiennement et de cette manière, vous allez certainement avoir des maux de tête, du vertige, de la nausée et vous allez peut être vous sentir mal à l’aise, ne craignez rien c’est tout normal. En effet, c’est même bon signe, cela montre que le corps est entrain de se débarrasser des toxines et cellules dont il n’a plus besoin et cela signifie que ça marche et que vous devez continuer sur le même rythme.

Finalement, il est à signaler que les personnes qui souffrent de maladies cardiaques sont conseillés d’éviter ce genre de traitement ou d’habitude qui peut leur présenter des risque de crises.