leblogsante.ma

Le monde de la Santé dans un Blog Marocain






Vous devez certainement savoir que pour plaire à une femme il faut être présentable. La beauté n’est pas un sujet uniquement féminin ; malgré qu’on trouve sur des revus ou sur des sites internet de beauté que le sujet est seulement traité d’un point de vue féminin.
Si vous êtes seul et vous cherchez à plaire à une femme vous devez certainement suivre notre guide des règles fondamental pour une beauté masculine. :
1. La barbe : le faite qu’aux femmes plaise un homme bien rasé est un mythe. Mais attention, les femmes n’aiment pas les hommes avec une barbe désaligné ou qui son mauvais. Si Vous choisissez de garder votre barbe pensez à la lavez avec de l’eau et du savon et sans oublier quelques goutes de parfum. Si vous êtes de ceux qui préfèrent se raser la barbe à zéro, notre conseil est de le faire après une douche avec de l’eau tiède ainsi vous évitez les douleurs et cicatrice qui vous donne un aspect pas vraiment beau.
2. Le sourire : Le sourire est peut être le premier point qui attire l’attention d’une femme chez un homme. Pour avoir un sourire attirant, vous devez prendre soin de vos dents : brossez vos dents au moins durant trois minutes après chaque repas, avant de dormir et en se levant le matin.
3. Les cheveux : Les cheveux long ou court ce n’est pas important, leurs propretés c’est ce qui l’est. Il faut combattre le problème des pellicules avec les champoings approprié.
4. La peau : Pour prendre soin de votre peau vous ne devez pas se contenter seulement de l’eau et du savon mais pensez à utiliser un exfoliant ou passer une éponge végétale pour éliminer les cellules mortes et laisser la peau hydraté, fraiche et douce.
Si vous suivez nos conseils, non seulement vous réussirez dans vos relation sentimentales mais aussi professionnelles et sociales.