leblogsante.ma

Le monde de la Santé dans un Blog Marocain

Les règles vous font trop souffrir?

Posted by folken On April - 18 - 2012





Bien que des lueurs apparaissent dans votre peau à quelques jours de vos règles périodiques, les douleurs qui suivent vous font oublier tout cela.

Les douleurs des règles

Certaines femmes se rassurent par des solutions rapides et simples tels les calmants, mais il existent certaines solutions naturelles susceptibles d’attenuer le gonflement du ventre, la spasticité et l’appétit sans avoir recours à pleins de médicaments.

Le sport: Certes, lorsque vous souffrez de spastivité, le sport est la dernière chose à laquelle vous pensez. Or, c’est un moyen très efficace pour calmer les douleurs. le Youga et le Pilates sont très conseillés. Essayez également de faire de la marche pendant une trentaine de minutes, l’adrilnaline améliore votre humeur.

Le régime: Il est indispensable de bien savoir ce que vous mangez en période de règles. Evitez les Chips, le sucre et les carbohydrates. Optez pour des élèments riches en maghnésium comme l’ananas et les haricots. Il aide à attenuer les douleurs de la poitrine, le gonflement et lutte contre le surpoids. Les légumes riches en sodium tels le brocoli et les choux.

Les suppléments: Vous vous sentez épuisée, malade et le gonflement vous complique la vie? Essayez de prendre quelques suppléments comme la vitamine B, le calcium et l’huile d’onagre qui est très efficace dans l’attenuation des symptomes. La vitamine B est connue pour son amélioration de l’humeur. Le calcium permet d’attenuer le gonflement, l’angoisse et l’appétit, alors que l’huile d’onagre diminue le gonflement du ventre et le “breakout” des hormones.