leblogsante.ma

Le monde de la Santé dans un Blog Marocain

Les herbes pour traiter la cellulite

Posted by daida On June - 2 - 2010





Les femmes se battent depuis la nuit des temps contre la cellulite, un problème qui ne concerne pas seulement les grosses femmes mais les minces aussi. Heureusement, la nature nous a donné des herbes, qui peuvent réduire la cellulite.

Extrait de pépins de raisin

Extrait de pépins de raisin renforce les fibres de collagène. Agit comme un antioxydant et vous aide à rendre  les tissus élastiques. Les petites veines et les lymphes sont renforcées par l’extrait de pépins de raisin.

Ginkgo

Le ginkgo également agit comme un antioxydant et améliore le flux du sang et l’élimination des déchets.

Algues

Les algues contiennent une grande quantité d’iode. L’iode améliore le métabolisme et aide le corps à bruler plus de calories. Les algues contiennent également un mucilage spécial, qui peut empêcher les problèmes de rétention des eaux.

Thé vert

Thé vert agit également comme un antioxydant, Vous devez boire chaque jour au moins une tasse de thé vert.

Pissenlit

Le pissenlit augmente la capacité du foie, les déchets et les toxines à traiter. Le travail des reins est positivement influencé par les « dents de lion ». Feuilles peuvent être utilisés comme une salade fraîche ou cuits comme les épinards. D’autre part, il est utile de boire chaque jour une coupe de thé de cette herbe.