leblogsante.ma

Le monde de la Santé dans un Blog Marocain

Différence entre le régime médical et le nom médical

Posted by rédacteur web On September - 17 - 2011





Le régime médical en deux mots la possibilité de perdre du poids naturellement avec un régime alimentaire correct. La personne prend ces repas selon des mesures médicales qui lui assurent les quantités nutritionnelles nécessaires pour qu’il exerce son quotidien correctement et sans se sentir fatigué. En conséquence cette personne va perdre du poids qui ne dépassera pas les 4 kilos.

 

Le régime non conseillé et donc non médical, est de perdre le poids selon un système alimentaire qui n’est pas bon du tout à sa santé. Arrêter de prendre des repas pour réduire le poids est une réflexion qu’on peut faire mais nous privons notre corps de ce qui est nécessaire pour rester en forme. En conséquence la personne stresse se fatigue devient plus agressive et pire, quand il arrête le régime il reprend son poids plus rapidement.

 

Perdre le poids nécessite la consultation d’un expert en nutrition, qui vous calculera ce que vous devez manger durant votre période de régime. Sachez que le faite de ne pas manger certains aliment pourra également vous mettre en danger contre des maladies.