leblogsante.ma

Le monde de la Santé dans un Blog Marocain






Chaque bachelier marocain cherche à trouver sa voie après obtention de son BAC. Les choix sont diverses et le risque d‘en faire un mauvais existe.

Dans le domaine d’ingénierie, les secteurs sont légion. Un nouveau secteur fait  surface au Maroc, celui de l’ingénierie de la santé, une formation santé innovante dans les métiers des industries de la santé comme les médicaments, cosmétique ou la biotechnologie  pharmaceutique.

Cette formation en ingénierie de la santé se fait en 5 ans chez ESISMP, une école basée à Casablanca et partenaire de l’Université Montpellier I  pour profiter des 20 ans d’expérience de cette université et offrir un diplôme de qualité qui ouvre la possibilité d’accéder à plusieurs métiers en tant que chef de projet ou d’autres postes de responsabilité.

Pour bâtir votre avenir dans ce domaine porteur au Maroc, contacter vite L’ESISMP (Ecole Supérieure d’Ingénierie de la Santé et de Management de Projets) ou consulter le site web : www.esismp.com ou leur page facebook : http://www.facebook.com/esismp

Article sponsorisé

Leave a Reply